Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julia Lopez

Julia Lopez

Quelle(s) pratique(s) coquine accepteriez vous pour votre conjoint(e)?

Et ne trichez pas en me disant toutes sans préciser de quoi il s'agit. EN SAVOIR PLUS >>>




Aucune!
Chez moi c'est très classique comme papa et maman.
Pourquoi se compliquer la vie avec des figures acrobatiques et des pratiques venues d'autres planètes?
Simple, le résultat est le même.
ben.ça dépend, tout peut être très sympa quand c'est avec ton conjoint, que ça a été amené d'une manière douce, que c'est pour pimenter un peu tes ébats.
moi, je refuserai qu'on soit plus de deux dans le lit, des pratiques qui feraient vraiment mal, des trucs avec des animaux (dois-je préciser que ça tombe sous le sens ou pas?), et les trucs scatos.aprés.le reste, on va pas énumérer, y'en a trop!!
C'est plutôt ce qu'on accepterait pas qu'il faudrait nous demander, parce que je pense que personne n'aura le courage de faire la liste de tout ce qu'il accepterait! ;)
Donc de mon côté : tout, tant que ça se passe à deux (enfin ça ça peut évoluer, mais pour l'instant du moins) et que c'est pas scato (ça ça n'évoluera pas je crois.).
t'es drôlement curieux toi!
J'acceptes ce qui se fait à deux , et qui ne soit pas brutal.
absolument toutes (tu veux que je te les cites par ordre alphabetique?)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette en vidéo: Vegan Bowl de Printemps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article